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Tout entrepreneur concentre ses ressources sur le développement de son entreprise, l’augmentation de ses ventes et de ses bénéfices. Si vous êtes une entreprise de commerce électronique, vous avez un site web qui est la vitrine de votre boutique ou de votre service. Bien entendu, vous souhaitez que vos pages de produits, vos services ou vos articles soient classés en tête des résultats des moteurs de recherche. Votre site a donc besoin d’une promotion complète. Ses principaux aspects sont décrits par les spécialistes de Filio Force Inc.
La promotion complexe d’un site web vise à résoudre les problèmes liés aux ventes en ligne et au marketing sur internet. La promotion complexe consiste en un site web optimisé de manière compétente, en une amélioration constante de la qualité du trafic et, par conséquent, en une croissance stable de la conversion des visiteurs en acheteurs.
Pourquoi est-il nécessaire d’utiliser la promotion complexe ? Cette approche est la plus équilibrée, car tous les domaines de la promotion sont étroitement liés. Cette méthode de promotion combine les avantages de tous les outils de publicité et d’optimisation des moteurs de recherche. Cette approche est le bon moyen de développer le projet de manière globale.
La promotion comprend un ensemble d’activités visant à accroître la rentabilité d’une ressource en augmentant sa visibilité auprès des utilisateurs cibles sur Internet, sa fréquentation et son taux de conversion. Pour atteindre ces objectifs, plusieurs canaux de trafic sont utilisés simultanément : optimisation des moteurs de recherche, publicité contextuelle, réseaux sociaux et marketing de contenu. Cela garantit une grande efficacité, car chacun des canaux se complète, à condition de les utiliser correctement.
Avant d’entamer les travaux de promotion, le site est soumis à un audit approfondi, au cours duquel les experts déterminent ses faiblesses et ses forces. L’analyse des composants visuels et techniques permet de déterminer la commodité de la ressource pour les utilisateurs et d’éliminer les erreurs typiques d’optimisation.
Le trafic attiré par la publicité contextuelle permet d’améliorer les facteurs comportementaux du site au stade initial de la promotion du référencement, et garantit la réception des demandes dans un court laps de temps.
La promotion SMM et la publicité ciblée permettent de fidéliser le public cible, d’entrer en contact avec des clients potentiels et de contribuer à la promotion sur les moteurs de recherche.
Travailler avec le site sur la promotion du référencement augmente la qualité des pages, les rend plus pertinentes par rapport à certaines requêtes et aux attentes des utilisateurs. En retour, cela aura un effet positif sur la participation des annonces aux enchères publicitaires et peut augmenter l’évaluation de l’armoire publicitaire pour réduire le coût de l’offre. Il convient de noter que le trafic provenant de la publicité contextuelle et de la production organique se chevauche d’environ 25 à 30 %. Cela signifie que l’utilisation parallèle de ces deux formats de promotion élargit considérablement la couverture du public cible.
Le contexte vous permet d’évaluer rapidement le taux de conversion réel d’une requête, de sorte que vous pouvez, avant même le début de la promotion SEO, savoir sur lequel d’entre eux il vaut la peine de parier, afin de réduire la probabilité d’erreurs injustifiées et attendues dans la planification. Après avoir analysé les résultats du référencement et de la publicité contextuelle, vous pouvez ajuster avec plus de souplesse le budget de la promotion payante en le redistribuant vers des requêtes moins coûteuses.
Bien entendu, c’est au cours des premiers mois de travail que l’investissement en promotion doit être le plus important. Le coût de la promotion peut alors être considérablement réduit. En particulier, cela est facilité par le fait que lorsque l’un des canaux est éteint, le second continue à fonctionner. Cela sera particulièrement important dans les périodes ultérieures, lorsque vous commencerez à recevoir un flux régulier de pistes de recherche.
La promotion complexe ne devrait être mise en œuvre que par des professionnels, car cette approche nécessite l’utilisation de connaissances dans différents domaines. Contactez Filio Force Canada – nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de vous proposer des solutions personnalisées pour votre entreprise.